Cyberbougnat
Publicité Faire un don en ligne pour l'AFM-Téléthon.

Le Clermont Foot termine sa saison à domicile par une victoire contre Brest (2-0)

Publié par Bertrand le samedi 7 mai 2016 à 21h59min, mis a jour le samedi 7 mai 2016 à 22h27min - 1009 lectures - 3 partages

Football - Ligue 2 - 37ème journée — La déception d’avoir manqué la montée, n’a pas empêché le Clermont Foot de boucler sa saison à domicile par une dernière victoire.

Les Clermontois se sont imposés sur le score de 2-0 avec des buts de Laborde (48e) et Dugimont (73e). Ils marquent respectivement leur 8e et 7e réalisations de la saison. Le Clermont Foot termine son parcours à domicile avec le 4ème meilleur bilan, seulement devancé par les trois équipes qui monteront. En 19 matches il a remporté 11 victoires, fait 3 nuls et perdu 5 fois. Hélas, une bonne part de ces mauvais résultats ont malheureusement plombé Clermont dans la course à la montée. Cela faisait ainsi deux mois que les Auvergnats n’avaient plus pris le moindre point sur leur pelouse.

Cette victoire combinée à la défaite d’Auxerre à domicile contre Le Havre (1-3) assure au Clermont Foot de finir au pire 7ème. La défaite de Lens à Bourg-en-Bresse (2-1) permet même aux clermontois de grimper à la 6ème place en doublant Lens. Une place à défendre la semaine prochaine pour le dernier match de la saison à Sochaux dont le maintien n’est pas mathématiquement assuré. Un match nul arrangerait d’ailleurs les deux équipes. Lens recevra de son côté Metz qui a besoin d’un point pour assurer la montée.

En tête du classement, Nancy dont la montée était déjà assuré a remporté le titre de Champion.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois