Cyberbougnat

Mauvaise opération pour le Clermont Foot contre le Red Star (0-2)

Publié par Bertrand le lundi 21 mars 2016 à 21h46min, mis a jour le lundi 21 mars 2016 à 21h45min - 423 lectures - 1 partage

Football - Ligue 2 - 31ème journée — Le Clermont Foot a fait une mauvaise opération dans l’optique de la course à la Ligue 1 en s’inclinant sur sa pelouse contre le Red Star.

Les clermontois sont pourtant bien rentrés dans le match et ont eu quelques opportunités pour apporter le danger sur le but de Balijon. Diedhiou, Genest, Boulaya auront ainsi des occasions d’ouvrir le score. Les clermontois ont ensuite eu du mal à s’approcher des buts du Red Star. Les franciliens ont aussi eu quelques occasions mais les deux équipes arrivent à la mi-temps sur un score nul et vierge.

Malheureusement, les franciliens vont prendre l’avantage en seconde mi-temps. Makhedjouf ouvre le score à l’heure de jeu sur un contre (0-1, 62e). Clermont essaie d’égaliser mais a du mal sur le plan offensif. Il perd ses illusions en fin de match quand Bouazza expédie un coup-franc dans la lucarne de Jeannin (0-2, 89e).

Le Red Star fait la bonne opération de la soirée en remontant sur la troisième marche podium. Le Clermont Foot est 6ème à 4 points de son adversaire du soir. Rien n’est perdu car il reste tout de même 7 journées soit 21 points à prendre mais les clermontois devront compter sur les faux pas de leurs adversaires.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics