Cyberbougnat

Le Clermont Foot s’incline à Châteauroux (3-2)

Publié par Bertrand le samedi 16 août 2014 à 08h06min, mis a jour le samedi 16 août 2014 à 08h06min - 563 lectures

Football - Ligue 2 - 3ème journée — Malgré l'ouverture rapide du score et des occasions de doubler la mise, Clermont s'incline sur la pelouse de la Berrichonne.

Le Clermont Foot s’est incliné ce vendredi soir sur la pelouse de Châteauroux. Tout avait bien débuté avec l’ouverture du score rapide par Idriss Saadi dès la 8e minute (0-1). Comme à Brest, le Clermont Foot est bien en place et profite des pertes de balles d’une équipe berrichonne fébrile pour placer les contres. Clermont va malheureusement manquer de doubler la marque parfois à cause du poteau.

La Berrichonne qui s’était déjà inclinée deux fois en ce début de championnat essaie de ressaisir à la mi-temps et resserre les lignes. Mais c’est surtout l’entrée de Kamara juste avant le mi-temps qui faire du mal à la défense clermontoise et délivrer centres et deux balles de but. Châteauroux renverse ainsi la situation en quelques minutes grâce à Grégory Thil qui retrouve le chemin des buts aux 69e et 73e minutes (2-1).

Idriss Saadi égalise (2-2, 78e) mais Châteauroux a le dernier mot quelques minutes après par Nasser Chamed (3-2, 82e) une fois encore servi par Kamara. En fin de match, Corinne Diacre fait rentrer des armes offensives pour égaliser mais sans succès. Le Clermont Foot peut avoir des regrets à son image de son entraîneure à la fin du match : « Le problème c’est que l’on n’a joué que 45 minutes. On a joué 45 minutes. »

Avec un nul et deux défaites en trois matches, le Clermont Foot est 17ème au classement et doit profiter de la venue du Gazélec d’Ajaccio pour décrocher sa première victoire.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics