Cyberbougnat

Le Clermont Foot rate le coche conte Le Havre (1-1)

Publié par Bertrand le vendredi 12 avril 2013 à 22h46min, mis a jour le vendredi 12 avril 2013 à 22h41min - 463 lectures

Football - Ligue 2 - 32ème journée — Le Clermont Foot a manqué l'occasion de prendre une belle avance sur la zone de relégation.

Le Clermont Foot Auvergne a manqué une belle occasion de se rapprocher du maintien ce vendredi soir. Les clermontois ont concédé le match nul sur leur pelouse contre Le Havre. Clermont a ouvert le score par Dembélé (67e). Mais Le Havre a égalisé 10 minutes après par Mahrez (76e).

Dans le même temps, Istres a fait un bon pas vers le maintien et les affaires de Clermont en allant s’imposer au Mans (1-2). Arles-Avignon qui s’est imposé à Laval (1-3). Niort a fait match nul contre Angers (0-0. Le Clermont Foot reste ainsi 16ème de Ligue 2 avec deux points d’avance sur Le Mans, premier relégable, mais peut regretter encore plus de ne pas avoir pu tenir la victoire qui lui aurait donné un bon matelas de sécurité.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois