Cyberbougnat

Coupe de France : deux équipes de Ligue 1 pour Moulins et Yzeure

Publié par Bertrand le lundi 6 janvier 2014 à 22h29min, mis a jour le vendredi 10 janvier 2014 à 08h31min - 1109 lectures

Football — Moulins - Toulouse et Yzeure - Lyon, telles seront les affiches des 16èmes de finale de la Coupe de France pour nos deux clubs auvergnats encore qualifiés.

Qualifiés tous les deux ce week-end pour les 16es de finale de la Coupe de France de France de football, Moulins et Yzeure connaissent leurs prochains adversaires. Et dans les deux cas il s’agira d’une équipe de Ligue 1.

C’est d’abord Moulins qui a été tiré. Un tirage sympathique pour l’équipe de CFA qui recevra Toulouse, pensionnaire de Ligue 1. Une toute autre affaire que l’équipe de Magny (DH - 6e division) que Moulins a largement battu ce week-end (6-1).

Yzeure a dû patienter un peu pour connaitre son adversaire, mais a aussi été gâté par le tirage. Après avoir réussi l’exploit de sortir l’équipe de Ligue 1 de Lorient (1-0), les Yzeuriens recevront l’Olympique Lyonnais. Un gros morceau de Ligue 1.

Les 16èmes de finale auront lieu les mardi 21 et mercredi 22 janvier 2014. Reste à savoir dans quels stades se joueront ces rencontres.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois