Cyberbougnat

Qualification difficile du Clermont-Foot à Feurs (1-2)

Publié par Bertrand le dimanche 20 novembre 2011 à 08h22min, mis a jour le dimanche 20 novembre 2011 à 08h21min - 381 lectures

Football - Coupe de France - 7ème tour — Le Clermont Foot Auvergne était à Feurs (CFA 2) pour son entrée en Coupe de France.

Quand le leader de Ligue 2 se déplace chez une équipe seconde de son groupe de CFA 2 on s’attend à un match piège. Ce fut le cas et le Clermont Foot s’en est sorti très difficilement.

Sur sa pelouse, Feurs ouvre le score par Daudet dès la 8ème minute (1-0). Les joueurs de Feurs jouent sans complexe et il faut plusieurs interventions de Jessy Moulin pour que le score ne s’alourdisse pas. Feurs va aussi toucher le poteau et va regretter de ne pas avoir concrétisé ses occasions. Sans briller, le Clermont Foot Auvergne va revenir dans la partie en fin de match par une frappe de Namli de 25m (1-1, 84e) et arrache ainsi les prolongations.

Les prolongations sont tendues et on se dirige vers les pénaltys. Mais sur une dernière offensive clermontoise, le défenseur Granjon repousse de la main dans la surface une frappe de Dembélé. Jean-François Rivière le concrétise (1-2, 119ème) et Clermont se qualifie sans gloire.

L’essentiel est assuré et les clermontois peuvent maintenant penser au choc de Ligue 2 contre Reims.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat

Cyberbougnat limite la pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee.

Nouveau : Soutenez en un clic via Paypal sans créer de compte :

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois