Cyberbougnat

Clermont - Toulon : Et maintenant place au jeu !

Publié par Bertrand le vendredi 17 mai 2013 à 17h54min, mis a jour le samedi 1er juin 2013 à 06h58min - 1621 lectures

Rugby - HCup — C'est le grand jour. Ce soir sur la pelouse de Dublin, les polémiques n'auront plus leur place et seul le jeu déterminera le Champion. Place au jeu !

Trois semaines ! Il s’est écoulé trois semaines entre la demi-finale et cette finale de HCup demain à Dublin entre Clermont et Toulon. Trois semaines où l’on n’a malheureusement peu parlé des équipes et de leur jeu, mais plutôt de polémiques, notamment sur les budgets.

Ne jetons pas la pierre d’un côté ou de l’autre, que ce soit le président de Toulon Mourad Boudjellal, les supporters de l’ASM avec le Mouradthon, qui nous a tout de même fait rire un temps, ou les médias et donc Cyberbougnat qui ont relayé tout ça, nous avons tous notre part.

Coupables d’avoir oublié que le rugby est avant tout un jeu et que ce samedi 23 gaillards en comptant les remplaçants, se donneront à 100% pour arracher le ballon à l’adversaire, plaquer, passer la ligne, aplatir, marquer... soulever la coupe d’Europe qui les fait rêver depuis des mois et des années.

A ce jeu certains gagneront, d’autres pleureront. Les supporters Clermontois le savent trop bien. Nous souhaitons tous que l’ASM Clermont Auvergne en sorte vainqueur et fasse chavirer l’Auvergne de bonheur. Mais nous espérons surtout assister à un grand match de rugby, de belles actions et de beaux vainqueurs. Une belle fête, mais surtout du jeu !

En 2010, les supporters avaient fait trembler les sismographes quand l’ASM avait décroché son premier Brennus. Souhaitons qu’ils tremblent encore plus Place de Jaude ce samedi ! Allez Clermont !


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics