Cyberbougnat

Quatre clermontois titulaires contre l’Australie samedi

Publié par Bertrand le jeudi 5 juin 2014 à 22h38min, mis a jour le jeudi 12 juin 2014 à 23h02min - 542 lectures

Le XV de France débuter sa tournée en Australie avec quatre joueurs de l'ASM Clermont Auvergne titulaires et deux sur le banc.

Philippe Saint-André a dévoilé le XV de départ qui débutera ce samedi (12h05) la tournée en Australie. L’équipe de France se présentera sur la pelouse de Brisbane avec 4 joueurs de l’ASM Clermont Auvergne : Chouly, Vahaamahina, Domingo et Fofana.

Vincent Debaty et Morgan Parra seront sur le banc. Ce dernier a d’ailleurs vécu une semaine d’entraînement particulière. Les deux ouvreurs retenus par la finale du Top 14 étant arrivés tardivement, il s’est entraîné une partie de la semaine à l’ouverture pour permettre à l’équipe de travailler ses lancements de jeu. Il couvrira d’ailleurs les deux postes de la charnière.

Le XV de départ : Bonneval ; Huget, Fickou, Fofana, Le Bourhis ; Michalak (o), Machenaud (m) ; Le Roux, Chouly, Ouedraogo ; Maestri, Vahaamahina ; Mas (cap), Guirado, Domingo.

Les remplaçants : Tolofua, Debaty, Slimani, Flanquart, Burban, Parra, Lamerat, Dulin.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics