Cyberbougnat

L’UNFP défend Jean-François rivière après le communiqué de Claude Michy

Publié par Bertrand le mercredi 26 septembre 2012 à 22h59min, mis a jour le mercredi 26 septembre 2012 à 22h57min - 834 lectures

Clermont Foot Auvergne — Le syndicat des joueurs professionnels apporte son soutien à Jean-François Rivière après les propos tenus par Claude Michy.

Le conflit entre Régis Brouard et Jean-François Rivière prend encore une nouvelle tournure. Alors que Claude Michy avait rappelé le joueur à ses obligations de joueur professionnel à travers un [communiqué de presse->art7601], l’avant-centre a reçu le soutien de l’UNFP, le syndicat des joueurs professionnels.

L’UNFP réalise un joli tackle glissé sur le président du Clermont Foot Auvergne avec un [communiqué sur son site officiel->http://www.unfp.org/a-la-une/article/savoir-raison-garder-26092012-6709.html] :

<quote>
Et pour témoigner de l’ingratitude de l’attaquant, et l’offrir à la vindicte populaire, le président met l’accent sur le prêt consenti à l’ancien Niortais – et « à la demande du joueur », ce qui sous-entend que d’autres ont, à Clermont, droit à des prêts sans rien avoir à demander !!!!! – et sur le financement d’une formation.

Monsieur Michy oublie simplement de signaler que le soi-disant prêt n’est qu’une avance sur salaire et que, comme tous les salariés, les footballeurs ont droit à une formation financée (et rarement en totalité d’ailleurs) par leurs employeurs. Ce n’est pas un cadeau, c’est une obligation !

L’UNFP s’élève contre ces vils procédés, utilisés pour dénigrer un honnête salarié, le désigner comme coupable, et lui faire porter ici les raisons d’un bien difficile début de saison.
</quote>

Il serait maintenant qu’un arbitre vienne siffler la fin de la récréation car dans son position au classement, le club peut difficile se passer de son serial-buteur.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois