Cyberbougnat

Clermont - Orléans : une large victoire pour finir l’année en beauté (3-0)

Publié par Bertrand le vendredi 16 décembre 2016 à 22h07min, mis a jour le vendredi 16 décembre 2016 à 22h16min - 2753 lectures - 2 partages

Ligue 2 - 19ème journée — Le Clermont Foot a profité de la venue de la lanterne rouge de Ligue 2 pour finir l’année sur une victoire.

Les joueurs du Clermont Foot pourront fêter Noël l’esprit tranquille. Ils ont bouclé la phase aller du championnat ainsi que l’année 2016 sur une large victoire même si elle ne s’est dessinée qu’après l’heure de jeu. Thiam a ouvert la marque (68e) et Dugimont a assuré la victoire en fin de match avec un doublé (86e et 90e+2).

C’est leur plus large victoire en championnat cette saison. Elle permet au Clermont Foot de basculer de nouveau dans la première partie de classement. Ils sont 9ème avec 25 points.

Les clermontois vont maintenant pouvoir profiter de la trêve puis préparer la venue de Bordeaux en Coupe de France (Dimanche 8 janvier - 14h15).


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat

Cyberbougnat limite la pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee.

Nouveau : Soutenez en un clic via Paypal sans créer de compte :

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Lire aussi