Cyberbougnat

Clermont Foot : Mana Dembélé a signé à Guingamp

Publié par Bertrand le vendredi 17 janvier 2014 à 09h38min, mis a jour le vendredi 17 janvier 2014 à 15h54min - 967 lectures

L'attaquant clermontois évoluera désormais en Ligue 1 puisqu'il s'est engagé cette semaine avec Guingamp.

L’attaquant du Clermont Foot Mana Dembélé a signé ce jeudi un contrat de trois saisons et demie avec Guingamp qui évolue en Ligue 1. On parle d’un transfert de 500.000 euros pour ce joueur qui était sous contrat jusqu’à la fin de la saison avec Clermont. Mana Dembélé avait déjà trouvé ses marques au stade du Roudourou puisqu’il avait été le buteur clermontois l’an dernier lors du match à Guingamp.

Mana Dembélé a disputé 86 matchs de Ligue 2 et marqué 23 buts sous les couleurs du Clermont Foot. Il avait marqué 3 buts cette saison en Ligue 2. Dans son communiqué « le club se réjouit d’avoir permis à un nouveau joueur de son effectif d’atteindre le plus haut niveau et souhaite à Mana une pleine réussite pour la suite de sa carrière. »

Régis Brouard devait dans tous les cas faire sans lui pour le match de ce vendredi soir contre Le Havre car l’attaquant était suspendu pour encore deux rencontres. L’entraîneur clermontois est maintenant sur plusieurs pistes pour pallier ce départ pour la suite de la saison. On parle du stéphanois Idriss Saadi (21 ans) ou du sochalien Edouard Butin (25 ans). Deux joueurs très peu utilisés depuis le début de saison.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics