Cyberbougnat

Le Clermont Foot annonce la signature de Jonathan Rivas

Publié par Bertrand le mardi 27 janvier 2015 à 19h32min, mis a jour le mardi 27 janvier 2015 à 19h30min - 503 lectures

Le Clermont Foot 63 a annoncé la signature d’un renfort offensif.

Jonathan Rivas ( 23 ans, 1m84 / 79 kg), attaquant formé à la Berrichonne de Châteauroux, s’est engagé ce mardi pour une durée d’ un an et demi en faveur de Clermont.

Après des performances remarquées en équipes de jeunes, cet attaquant droitier a signé son premier contrat professionnel avec Châteauroux à l’été 2013 (9 matchs en Ligue 2), avant de faire l’objet d’un prêt de 6 mois au CA Bastia en janvier 2014 (17 matches - 6 buts). Il a été peu utilisé par Châteauroux cette saison avec seulement 6 matchs et aucun but.

Interrogé lors de son passage à Bastia, il se disait comme « assez rapide, bon dans la protection du ballon » mais avoir devoir encore travailler son pied gauche et son jeu de tête devant le but.

Il portera le numéro 19.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics