Cyberbougnat

Clermont Foot : Nouvelle défaite à domicile contre Auxerre (1-2)

Publié par Bertrand le vendredi 21 décembre 2012 à 21h38min, mis a jour le vendredi 21 décembre 2012 à 21h33min - 725 lectures

Football - Ligue 2 - 19ème journée — Le Clermont Foot ne parvient plus à gagner à domicile et s'est incliné pour la 4ème fois consécutive et la 6ème fois depuis le début de la saison.

Quand l’avant dernière équipe du classement à domicile reçoit la plus mauvaise à l’extérieur, on se dit que les deux équipes ont autant besoin de points l’une que l’autre. Et malheureusement c’est Auxerre qui fait la bonne affaire ce vendredi soir en venant s’imposer au Montpied.

Après une première mi-temps où Clermont a eu un peu plus les moyens d’être dangereux, les bourguignons ouvrent rapidement le score par Ntep en seconde période (0-1, 56e). Clermont va toutefois arriver à revenir par Dembélé qui a finalement bien tenu sa place (1-1, 79e). Malheureusement, les clermontois encaissent dans la foulée un second but par Jullien (1-2, 82e). Cette fois Clermont ne revient pas et s’incline pour la 4ème fois consécutivement à domicile et la 6ème fois depuis le début de saison.

Au classement, le Clermont Foot ne bouge pas avec 21 points et reste 15ème avec 4 points d’avance sur le premier relégable. Les clermontois vont devoir trouver la solution à domicile pour assurer rapidement le maintien après la trêve. Ils reprendront le championnat le 11 janvier 2013.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics