Cyberbougnat

Clermont Foot : le milieu défensif Yohan Betsch a signé

Publié par Bertrand le samedi 13 juillet 2013 à 09h41min, mis a jour le samedi 13 juillet 2013 à 09h40min - 644 lectures

Le Clermont Foot 63 a pratiquement bouclé son recrutement avec l'arrivée de ce milieu défensif.

Le Clermont Foot 63 a enregistré ce vendredi la signature du milieu de terrain défensif Yohan Betsch (26 ans, 1m85, 81kg). Il jouait la saison dernière à Laval avec 22 matches de Ligue 2. Il a aussi joué à Metz (Ligue 2 et CFA), Strasbourg et Créteil en National. Il a signé un contrat de deux ans.

Avec cette 8ème recrue, Régis Brouard n’est pas loin d’avoir terminé son recrutement. Il cherche encore un défenseur axial qui pourrait être Damien Da Silva. L’entraîneur de Clermont le connait bien et en avait fait sa priorité mais cela n’avait pu se faire en juin. Toutefois, la DNCG a confirmé ce vendredi la relégation de Rouen en Division d’Honneur ce qui pourrait faciliter sa venue.

En attendant, le Clermont Foot va attaquer une nouvelle phase de sa préparation. Après un premier match amical victorieux contre Dijon (2-0 avec des buts de Bettiol et Salibur), les clermontois affronteront Moulins ce dimanche à Riom (14h30 au Stade Emile Pons) puis partira en stage au Chambon-sur-Lignon pour un semaine.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics