Cyberbougnat

Le Clermont Foot confirme au Havre (0-1)

Publié par Bertrand le samedi 10 août 2013 à 09h28min, mis a jour le samedi 10 août 2013 à 09h53min - 1336 lectures

Football - Ligue 2 - 2ème journée — Le Clermont Foot 63 a signé ce vendredi sa troisième victoire en sept jours. Il est co-leader du championnat.

Après ses deux premières victoires à domicile en ouverture du championnat de Ligue 2 et de Coupe de la Ligue, le Clermont Foot 63 a enchaîné sur une première victoire en déplacement. Les joueurs de Régis Brouard se sont imposés au Havre.

Il a suffit d’un but de Mana Dembélé servi par Vidémont dans le premier quart d’heure (12e) pour assurer cette victoire. C’est déjà le deuxième but de la saison pour l’attaquant clermontois dont le départ reste possible. Clermont a ensuite parfaitement maitrisé la rencontre et Le Havre n’a eu que deux occasions à se mettre sous la dent. Pas assez pour empêcher Clermont d’empocher sa troisième victoire de la saison mais aussi la troisième victoire consécutive des clermontois sur la pelouse normande.

Avec 6 points sur 6 possibles le Clermont Foot est sur le podium est fait parti des co-leaders de la Ligue 2. Seul point noir de la soirée, les sorties sur blessure de Capelle, Salze, Salibur et Moulin.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois