Cyberbougnat

Clermont Foot Auvergne : Yacouba Sylla à Aston Villa

Publié par Bertrand le jeudi 31 janvier 2013 à 21h09min, mis a jour le jeudi 31 janvier 2013 à 21h32min - 809 lectures

Le Clermont Foot Auvergne a perdu cette semaine l’un de ses meilleurs joueurs. Yacouba Sylla a en effet traversé la manche pour signer à Aston Villa en première division anglaise.

La Premier League anglaise attire les joueurs français qui ont été nombreux à traverser la manche pendant ce mercato. Le dernier est le millieu de terrain clermontois Yacouba Sylla qui a rejoint ce jeudi Birmingham et le club d’Aston Villa, actuellement 18ème de Premier League.

Passé professionnel sous le maillot clermontois en novembre 2010 il a joué 66 matches en Ligue 2 et a été sélectionné 2 fois avec l’Equipe de France Espoirs. Il change maintenant de dimension en allant dans le championnat le plus riche. Il a signé pour 3 ans et demi et est donc lié jusqu’en juin 2016 avec le club anglais.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois