Cyberbougnat

Clermont Foot 63 : arrivée du milieu offensif Bilal Hamdi

Publié par Bertrand le mercredi 3 juillet 2013 à 08h43min, mis a jour le vendredi 5 juillet 2013 à 08h20min - 737 lectures

Le Clermont Foot 63 poursuit son recrutement estival a fait signer le milieu offensif Bilal Hamdi.

Laissé libre par Laval, Bilal Hamdi (22 ans, 1m76, 71kg) a signé ce mardi un contrat de deux ans avec le Clermont Foot 63. Il est la 7ème recrue de l’été.

Originaire de Paris mais formé à Lens, l’international espoir algérien sort d’une saison pleine en temps de jeu à Laval pour sa première saison en Ligue 2 (34 matches). Bon techniquement, rapide, dribleur et feinteur il n’a toutefois pas convaincu Philippe Hinschberger qui lui trouve probablement un manque de tranchant sur le plan offensif.

S’il a fait la différence dans son couloir ses statistiques dans le dernier geste sont plus mitigées : 2 buts et 4 passes décisives. Laval avait donc décidé de le laisser libre malgré une année de contrat restante.

Bilal Hamdi arrive donc à Clermont-Ferrand avec l’intention de poursuivre sa progression et s’affirmer à ce niveau. Caen et Nancy étaient aussi intéressé par sa venue.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois