Cyberbougnat

Le Clermont Foot passe le second tour contre Créteil (2-1)

Publié par Bertrand le mercredi 24 août 2016 à 11h55min, mis a jour le mercredi 24 août 2016 à 11h54min - 642 lectures - 2 partages

Football - Coupe de la Ligue - 2ème tour — Le Clermont Foot s’est qualifié pour le troisième tour de Coupe de la Ligue ce mardi soir.

Comme le laissait espérer le tirage au sort avec deux premiers tours à domicile, le Clermont Foot sera au rendez-vous des 16èmes de finale de la Coupe de la Ligue.

Prêté par Dijon cet été, Thiam a ouvert son compteur de but personnel à la 44ème minute malgré un match décevant et dont il avait pleinement conscience : « Je ne suis pas content de mon match, j’ai eu trop de déchet technique. Je dois faire mieux que ça, c’est pour ça que je n’ai pas célébré mon but. »

Après son premier but en Ligue 2 vendredi, Wesley Jobello a enchaîné en doublant la mise en seconde mi-temps (66e) pour mettre Clermont à l’abris. Niakaté a réduit le score pour Créteil en toute fin de rencontre (90e+1). S’il n’a pas porté à conséquence, Corinne Diacre regrettait après coup ce « moment d’inattention » alors que Créteil n’avait pas été dangereux auparavant.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics