Cyberbougnat

Les matches de Ligue 2 de nouveau à 20 heures à partir de Janvier 2013

Publié par Bertrand le vendredi 21 décembre 2012 à 20h03min, mis a jour le vendredi 21 décembre 2012 à 20h02min - 1033 lectures

La LFP et le diffuseur beIN Sport ont trouvé un accord pour reprogrammer les matches de Ligue 2 à 20h le vendredi soir.

La LFP et beIN Sport sont parvenus aujourd’hui à un accord pour modifier les horaires des matches de Ligue 2 le vendredi soir, dans le sens souhaité par les Présidents de clubs, les supporters et de nombreux élus.

Le coup d’envoi de ces rencontres sera donné à 20h, et non plus à 18h45 comme c’est le cas depuis le début de saison. Elles seront toujours diffusées en multiplex sur beIN Sport 2. Le coup d’envoi du grand match de Ligue 1 sera donné à 20h30 et non plus à 20h45. Ces nouveaux horaires seront appliqués dès la reprise du championnat en janvier 2013.

Dans le communiqué de la LFP, Frédéric Thiriez « tiens à remercier nos amis de beIN Sport pour leur bonne volonté et leur compréhension. Ils se comportent ainsi en véritables partenaires, à l’écoute des fans et du public. »

La programmation des matches à 18h45 avait beaucoup de mal à passer autant du côté des supporters, dont certains affichent depuis le début de saison des panneaux hostiles à cet horaire, que du côté des présidents de clubs. Cet horaire de 18h45 le vendredi soir posait en effet des problèmes d’organisation pour les clubs notamment pour les bénévoles.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics