Cyberbougnat

Morgan Parra blessé pour deux ou trois mois

Publié par Bertrand le lundi 25 novembre 2013 à 21h12min, mis a jour le vendredi 29 novembre 2013 à 10h41min - 1698 lectures

L'ASM Clermont Auvergne devra se passer pendant plusieurs semaines de son numéro 9 qui est touché au croisé postérieur.

D’abord annoncé forfait pour le déplacement à Perpignan vendredi soir pour une blessure contractée avec le XV de France contre l’Afrique du Sud samedi, Morgan Parra sera finalement absent des terrains pendant plusieurs mois. Le demi de mêlée international de l’ASM Clermont Auvergne l’a annoncé sur sa page Facebook officielle :

Bonsoir à tous, Étant touché au croisé postérieur, je serai indisponible entre 2 et 3 mois. Je vous tiendrai au courant de l’évolution de ma blessure. Merci à tous de votre soutien !

Il va donc manquer les prochains matches du Top 14 et de Coupe d’Europe avec Clermont, mais peut être aussi le début du Tournoi des 6 Nations avec l’équipe de France.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics