Cyberbougnat

Vichy-Clermont débute la Pro B par une défaite à domicile contre Boulazac (76-84)

Publié par Bertrand le dimanche 25 octobre 2015 à 07h24min, mis a jour le dimanche 25 octobre 2015 à 07h23min - 251 lectures - 2 partages

Basket - Pro B - 1ère journée — Vichy-Clermont a débuté le championnat de Pro B par une défaite à la Maison des Sports contre Boulazac.

Après une très bonne Leaders Cup, Vichy débutait la Pro B ce samedi soir à la Maison des Sports. Boulazac fait incontestablement partie des favoris de la division mais la JAVCM a pu espérer la victoire et aurait même sans doute la décrocher sans un dernier quart-temps catastrophique. Après un premier quart équilibré (22-22), Boulazac prend légèrement l’avantage à la mi-temps (40-44). Vichy-Clermont va cependant prendre l’avantage avec un troisième quart-temps largement remporté 20-10 (60-54).

Le victoire est alors en vue dans le dernier quart-temps avec 11 points d’avance à la 31ème minute de jeu. Mais les joueurs de Romeyer encaissent alors un cinglant 15-0 qui permet à Boulazac de reprendre la tête. Les joueurs de la Dordogne ne manquent pas l’occasion et remportent le dernier quart 30-16 pour repartir de la Maison des Sports avec une victoire inespérée quelques minutes plus tôt (76-84).

Vichy-Clermont pourra regretter ce dernier quart-temps mais aussi d’avoir été dominé au rebond (28 contre 45 pour Boulazac) et un taux de réussite médiocre à 3 points (15,4% contre 41,4%).


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics