Deux défaites pour Clermont et Vichy

Publié par Bertrand le lundi 7 mai 2012 à 10h04min, mis a jour le vendredi 11 mai 2012 à 10h02min - 459 lectures

Basket - Pro B et Nationale 1 — Sans surprise, la JAV et le Stade Clermontois se sont inclinés ce week-end. La saison du Stade Clermontois est terminée.

La saison cauchemardesque du Stade Clermontois s’est terminée ce week-end. Sans surprises, les clermontois se sont inclinés sur le parquet de Souffel (86 - 64) qui jouait le titre et la montée directe. Toutefois cette victoire n’est pas suffisante pour les alsaciens et c’est Saint-Quentin qui est sacré champion.

Le Stade clermontois évoluera lui en Nationale 2 et pourrait retrouver deux autres relégués dans sa poule : Le Puy et Montbrison. L’autre relégué est Chartres.

En Pro B, la JAV a lourdement chuté une fois de plus. Cette fois c’est à Fos-sur-Mer (76-53) dans un match sans enjeu puisque Vichy est déjà condamné à la Nationale 1. Le seul enjeu pour la JAV est maintenant de savoir s’ils seront capables gagner leur dernier match, à domicile contre Rouen le 16 mai.

Vous avez aimé cet article ?

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring.

Recevez le résumé quotidien par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail


Cette info vous rend...


Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Real Time Web Analytics