Cyberbougnat

La JAV reléguée en Nationale 1 après sa défaite à Saint-Vallier (91-71)

Publié par Bertrand le dimanche 22 avril 2012 à 09h33min, mis a jour le dimanche 22 avril 2012 à 09h31min - 585 lectures - 1 partage

Basket - Pro B - 31ème journée — C'était le match de la dernière chance pour le maintien et malgré les encouragements de ses supporters Vichy a sombré et est mathématiquement relégué en Nationale 1.

Dès le premier quart-temps, la JAV se casse les dents sur l’équipe drômoise qui bouche le premier quart largement devant (31-12). Et l’écart va augmenter dans le second quart pour monter à près de 30 points au quart d’heure de jeu (43-14). L’écart se stabilisera jusqu’à la pause (52-27).

Une réaction au retour des vestiaires, va permettre aux thermaux de revenir sous la barre des 20 points dans le troisième quart-temps (67-49). Mais les thermaux encaissent ensuite un 13-0 qui tue leurs derniers espoirs. La JAV s’incline ainsi 91-71.

Et comme dans le même temps Rouen s’est imposé contre Le Portel (85-82), Vichy est ce dimanche officiellement en Nationale 1.

En lire plus : Feuille de match

Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
Basket-ball - JA Vichy - Pro B - Vichy

Web Statistics