Cyberbougnat

Vichy-Clermont paie son départ raté contre Hyères-Toulon (73-81)

Publié par Bertrand le dimanche 29 novembre 2015 à 19h00min, mis a jour le dimanche 29 novembre 2015 à 18h39min - 212 lectures - 1 partage

Basket - Pro B - 6ème journée — Vichy-Clermont s’est une nouvelle fois inclinée après un mauvais départ qui l'a obligé à courir après le score une trop grande partie du match.

Eliminée en Leaders Cup mardi après un premier quart cauchemardesque, la JAVCM s’est de nouveau inclinée ce samedi soir à domicile contre Hyères-Toulon (2ème). Encore une fois, elle a raté son entame de match ce qui faisait dire à son entraîneur Fabien Romeyer « on doit être la pire équipe de Pro B dans les 5 premières minutes. »

Dans les statistiques, cela se traduit par un 4-14 à rattraper au bout de 4 minutes de jeu. Les auvergnats vont y parvenir (17-18, 10e) mais Hyères-Toulon reprenait le large avec une belle réussite à 3 points (35-43, 20e). La JAVCM va faire les efforts pour revenir dans le troisième quart et va infliger un 20-6 à Hyères-Toulon pour prendre enfin l’avantage (55-52, 27e). Les varois terminent tout de même le quart en tête (58-60, 30e). Les auvergnats vont payer leurs efforts dans le dernier quart et ne vont pas tenir la distance permettant à aux varois de s’imposer confortablement (73-81).

Et l’enchainement des matches n’est pas terminé pour les joueurs de la JAVCM qui reçoivent mardi soir Bourg-en-Bresse dans un match reprogrammé de la 4ème journée annulée à cause des attentats. Compte-tenu de la densité physique des bressans (3ème du classement), le rendez-vous s’annonce compliqué. En attendant Vichy-Clermont pointe seulement à la 13ème place.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics