Cyberbougnat

Fin de série pour Vichy-Clermont contre Boulogne (77-91)

Publié par Bertrand le lundi 9 mai 2016 à 06h46min, mis a jour le lundi 9 mai 2016 à 06h45min - 996 lectures - 1 partage

Basket - Pro B - 32ème journée — Après quatre victoires consécutives et cinq matches sans défaite à domicile, la JAVCM s'est compliquée la qualification pour les playoffs.

Décidément, le basket de Boulogne ne réussit pas à Vichy-Clermont. Après avoir pris plus de 100 points au match aller dans le nord juste après Noël (106-75), la JAVCM c’est de nouveau inclinée largement sur son parquet. Comme à en décembre, Boulogne allait trop vite et marquait trop rapidement pour des métropolitains qui restaient sur quatre victoires consécutives mais n’avait pas mis les mêmes ingrédients de ces succès : collectif et défense.

Après un premier quart équilibré (25-25), Boulogne va remporter tous les autres. Les nordistess arrivent en tête à la mi-temps (42-48), puis continuent de faire grossir l’écart dans le troisième quart (58-68) et dans le dernier (77-91).

Malgré ce coup d’arrêt, Vichy-Clermont reste dans les équipes qualifiées pour les playoffs (9e) à égalité de victoires avec Lille, Poitiers et Saint-Quentin. Une équipe qui sera à la Maison des Sports le 17 mai pour la dernière journée, mais avant la JAVCM devra aller à Bourg-en-Bresse dont la place en playoffs est déjà assurée (4e).


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics