Cyberbougnat

Victoire importante de Vichy-Clermont à Charleville-Mézieres (62-76)

Publié par Bertrand le samedi 23 avril 2016 à 06h36min, mis a jour le samedi 23 avril 2016 à 06h27min - 817 lectures

Basket - Pro B - 29ème journée — Vichy-Clermont a décroché une victoire importante ce vendredi soir à Charleville-Mézieres. Elle permet d’assurer pratiquement le maintien tout en pouvant toujours espérer les playoffs.

Menés à la fin du premier quart (18-15, 10e), les métropolitains ont fait le trou dans le deuxième quart. A égalité à la 15ème (27-27), la JAVCM inflige un 14-0 qui assomme Charleville avant la mi-temps (29-41, 20e). Clermont a ensuite réussi à contenir les efforts des champenois pour revenir au retour des vestiaires (47-56, 30e) et dans le dernier quart avant de reprendre un peu d’air en fin de match (62-76).

Cette victoire permet à Vichy-Clermont de prendre une longueur d’avance sur son adversaire du soir et de regarder vers le haut pour la fin de saison. À 5 matches de la fin de la phase régulière, Vichy-Clermont a en effet pratiquement assuré son maintien mathématique en Pro B et reste toujours à une victoire de retard des équipes qualifiées pour les playoffs.

La réception de Fos-sur-Mer (5e) mardi à la Maison des Sports (20h) montrera si les auvergnats sont capables ou pas de décrocher une place ou pas. D’ailleurs ils ne joueront dans les dernières journées que des équipes qui visent ces playoffs.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics