Cyberbougnat

Vichy-Clermont rate l’exploit à Bourg-en-Bresse (72-68)

Publié par Bertrand le samedi 14 mai 2016 à 09h32min, mis a jour le samedi 14 mai 2016 à 09h31min - 1237 lectures - 1 partage

Basket - Pro B - 33ème journée — La JAVCM aurait pu revenir de son déplacement chez le 3ème du championnat avec une victoire mais a cédé dans le money time.

Vichy-Clermont a longtemps tenu le choc à Bourg-en-Bresse. Après un premier quart perdu (20-14), les métropolitains se font décrocher dans le deuxième quart (37-28, 16e). Mais ils terminent la période en infligeant un 9-0 qui leur permet d’arriver à la mi-temps à égalité (37-37).

La JAVCM est toujours dans le rythme à la fin du troisième quart (53-51) mais va se faire décrocher dans les premières minutes du dernier quart (60-53, 33e). Malgré leurs efforts, les métropolitains n’arriveront pas à recoller et s’inclinent pour la 17ème fois de la saison (72-68).

La JAVCM est 11ème à une victoire de la zone des playoffs mais n’a pas son destin entre les mains lors de la dernière journée de phase régulière mardi soir à la Maison des Sports de Clermont (20h). Vichy-Clermont devra battre Saint-Quentin (9ème et actuellement qualifiés pour les playoffs) et compter sur d’autres résultats positifs pour arracher sa place.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois