Cyberbougnat

L’Auvergne n’a plus de représentants en Coupe de France de football

Publié par Bertrand le lundi 4 janvier 2016 à 07h09min, mis a jour le lundi 4 janvier 2016 à 07h07min - 144 lectures

Les deux dernières équipes auvergnates qualifiées en Coupe de France ont été éliminées ce week-end par deux équipes de Ligue 2.

Samedi soir, Moulins s’est incliné avec les honneurs contre Niort (1-2). Menés rapidement après un but de Ndoh (6e), ils ont égalisé par Cuvier un quart d’heure plus tard (20e). Les professionnels niortais prendront cependant l’avantage sur un penalty de Roye juste avant la mi-temps (43e). Plus rien ne sera marqué malgré des occasions chaudes de Moulins.

Ce dimanche, c’est Volvic qui a été éliminé là aussi avec les honneurs. Le pensionnaire de DH ne s’est incliné contre les pros de l’AC Ajaccio (Ligue 2) qu’en toute fin de match sur un but de Toudic sur un centre de l’ancien clermontois Vidémont (85e). Cruel, car 5 minutes avant Volvic était passé tout près de l’ouverture du score.

Il n’y aura donc pas d’équipe auvergnate cette année en 16èmes de finale de la Coupe de France.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois