Cyberbougnat

Aurélien Rougerie reste capitaine de l’ASM Clermont Auvergne

Publié par Bertrand le jeudi 1er août 2013 à 16h11min, mis a jour le jeudi 1er août 2013 à 16h11min - 2250 lectures

Réuni en stage à Falgos, le groupe clermontois a reconduit Aurélien Rougerie comme capitaine.

Aurélien Rougerie sera bien le capitaine de l’ASM Clermont Auvergne cette saison. C’était l’incertitude de ce début de saison car Aurélien Rougerie s’était remis en cause après les deux dernières défaites de la saison précédente. S’il n’avais pas remis son brassard, il avait indiqué aux coaches qu’il pensait « ne peut être pas fait tout ce qu’il fallait pour obtenir un autre résultat que ces deux échecs. »

Il pensait alors que « qu’il était peut être temps pour le groupe d’entendre un autre discours. » A la reprise de l’entraînement, on avait même annoncé la possible promotion de Morgan Parra pour reprendre le capitanat. Ce dernier avait balayé le sujet.

Si les entraîneurs clermontois souhaitaient lui laisser le brassard, le capitaine clermontois voulait avoir l’avis du groupe. Au complet et réuni en stage Falgos depuis une semaine, le groupe clermontois a tranché et reconduit Aurélien Rougerie comme capitaine pour cette nouvelle saison.

Sa déclaration sur le site du club :

« En fin de saison je me suis remis en question au vu des résultats de nos deux derniers match. Je souhaitais que cette décision importante soit collective et unanime. Au vu des échanges que nous avons eu ces derniers jours, c’est avec une grande motivation et une volonté certaine que je conserve le capitanat pour la saison à venir »

Sur ce plan là aussi, l’ASM joue donc la continuité pour espérer faire mieux que l’an dernier. Il faudra cependant attendre un peu pour le voir sur la pelouse. Opéré le 10 juillet, d’un névrome de Morton du pied gauche, il s’entraîne en marge du groupe et devrait retrouver la compétition en septembre.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois