Cyberbougnat
Publicité Faire un don en ligne pour l'AFM-Téléthon.

ASM : vente uniquement aux guichets pour la demi-finale de HCup

Publié par Bertrand le mercredi 10 avril 2013 à 17h36min, mis a jour le vendredi 12 avril 2013 à 11h03min - 1720 lectures

L'engouement de la Yellow Army a été plus fort que les serveurs de billetterie du club de football de Montpellier. Finalement toutes les places seront vendues aux guichets du Michelin.

L’ASM Clermont Auvergne a reçu de l’ERC un quota de 17.500 places pour la demi-finale de HCup à Montpellier fin avril contre le Munster. Le Match se jouant au Stade de la Mosson où évolue d’ordinaire le club de football de Montpellier, ce quota de places devait être vendu par le biais de la billetterie en ligne du MHSC.

La vente devait débuter ce vendredi 12 avril à 10h mais quelques minutes après l’annonce par le club la billetterie était déjà plantée à cause d’un trop grand nombre de connexions simultanées. Autant dire que la solution n’était pas viable pour vendredi matin et les supporters commencent à se plaindre.

Par conséquent, le club a décidé de changer de méthode de vente et va faire une vente aux guichets du stade Michelin et uniquement aux guichets. Pas certain que cette méthode plaise plus aux supporters qui vont devoir trouver une solution pour aller au stade. Elle se déroulera en deux temps avec d’abord une vente aux abonnés puis une vente grand public.

Vente pour les abonnés :

  • Lundi 15 avril de 10h à 18h à la billetterie sud du stade Marcel-Michelin (4 guichets ouverts) pour les abonnés en tribune Volvic et en Phliponeau
  • Lundi 15 avril de 10h à 18h à la billetterie nord du stade Marcel-Michelin (4 guichets ouverts) pour les abonnés en tribune Auvergne et Pesage

Le nombre de places est limité à 2 par abonnement. Sur présentation obligatoire de la carte d’abonné et d’une pièce d’identité. Un abonné a la possibilité d’acheter les places d’autres abonnés sur présentation de leurs cartes d’abonnement et d’une photocopie de la pièce d’identité de chaque abonné. Aucune dérogation ne pourra être délivrée.

Cette vente ne concerne pas les supporters membres d’un club de supporters qui devront s’adresser directement à l’interclubs.

Vente pour le grand public :

  • Mercredi 17 avril de 10h à 15h à la billetterie sud du stade Marcel-Michelin (4 guichets ouverts). Le nombre de places est limité à 2 par personne.

Les places seront vendues aux tarifs de 55 euros, 44 euros, 33 euros et 22 euros.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois