Cyberbougnat

ASM : Mike Delany opéré de l’épaule et absent pendant 4 mois

Publié par Bertrand le mercredi 5 juin 2013 à 08h07min, mis a jour le mercredi 5 juin 2013 à 08h06min - 207 lectures

L’ASM Clermont Auvergne va peut être devoir trouver un joker médical pour pallier l’absence de Mike Delany lui même arrivé en tant que joker médical avant d’être prolongé. L’ouvreur manquera en effet tout le début de saison.

Se plaignant de l’épaule depuis la demi-finale contre Castres, des examens ont montré une lésion du tendon de l’épaule gauche nécessitant une opération chirurgicale pratiquée cette semaine. La période d’indisponibilité estimé par le staff médical des « jaune et bleu » et le chirurgien est d’environ 4 mois.

Jean-Marc Lhermet indique sur le site officiel que « le club va se donner du temps pour étudier cette possibilité et se renseigner durant les semaines à venir. »


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics