Cyberbougnat

ASM Clermont Auvergne : appel à la mobilisation des supporters pour la réception de Toulon

Publié par Bertrand le vendredi 9 novembre 2012 à 08h28min, mis a jour le vendredi 9 novembre 2012 à 08h29min - 2180 lectures

Les UltrasVulcans lancent une grande mobilisation de la Yellow Army pour aider l'ASM à garder son invincibilité à domicile ce samedi contre Toulon.

L’ASM Clermont Auvergne reçoit le leader du Top 14 ce samedi en ayant [une bonne partie de l’équipe en sélection nationale->art7636]. De quoi menacer sérieusement l’invincibilité à domicile de l’ASM Clermont Auvergne depuis 49 rencontres. Les supporters de l’ASM lancent donc un grand appel à la mobilisation pour que la Yellow Army joue plus que jamais son rôle de 16ème homme.

<quote>
A l’initiative des UltrasVulcans, nous lançons un grand appel à la mobilisation de la formidable Yellow Army pour le match de Samedi. Face à une belle équipe de Toulon et en l’absence de nos internationaux le Michelin est en danger. Il va trembler oui, mais la forteresse imprenable ne doit pas céder et ne cédera pas ! Surtout pas contre Toulon.

Notre invincibilité au Michelin ne doit rien au hasard. Le 16e homme a sa part de responsabilité. Samedi nous devons assumer notre statut de meilleur public de France.

Nous appelons donc tous les supporters présents au stade à donner le meilleur d’eux mêmes et à passer en mode phase finale ! Supportons notre ASM avec passion et ferveur pendant 80 minutes afin que notre stade soit en fusion !

Nos joueurs donneront le maximum pour défendre nos couleurs sur le terrain, nous pouvons leur faire confiance. Alors nous aussi sortons un immense match en tribune et surtout ne lâchons rien !

Samedi nous entrons en résistance, samedi nous chanterons à en faire brûler nos cordes vocales, samedi à 15h la Yellow Army doit être en éruption !
</quote>

Merci à [Bruno Courteix->http://www.bcourteixphotos.com] pour la photo


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois