Cyberbougnat

Clermont débute le championnat par une défaite à Valenciennes (2-0)

Publié par Bertrand le samedi 30 juillet 2016 à 09h49min, mis a jour le samedi 30 juillet 2016 à 09h49min - 2543 lectures - 1 partage

Football - Ligue 2 - 1ère journée — Le Clermont Foot a débuté la saison par une défaite à Valenciennes. Les clermontois étaient menés et réduits à 10 dès la 8ème minute de jeu.

Les matches amicaux avaient fait craindre une certaine fébrilité défensive. Le Clermont Foot l’a confirmée en encaissant le premier but de cette nouvelle saison de Ligue 2. Clermont se montre trop attentiste et Ndao ouvrait ainsi le score dès la 4ème minute. Le Clermont Foot a aussi encaissé le premier carton et même carton rouge de cette saison puisque Lopy était exclu dès la 8ème minute pour un pied en avant. Carton peut être sévère mais difficile de faire pire entame.

La seconde mi-temps va débuter de la même manière avec un but de Da Costa qui profite d’un cafouillage (49e). Pour Clermont la saison débute et le score aurait pu être large car Mehdi Jeannin a repoussé de nombreuses occasions nordistes.

Une réaction est attendue vendredi prochaine avec la venue du Red Star au Montpied.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois