Cyberbougnat

Le Clermont Foot victime de son mauvais départ à Troyes (1-0)

Publié par Bertrand le dimanche 27 novembre 2016 à 17h34min, mis a jour le dimanche 27 novembre 2016 à 17h33min - 1239 lectures - 2 partages

Ligue 2 - 16ème journée — Le Clermont Foot s’est incliné vendredi soir sur la pelouse de Troyes, désormais leader de Ligue 2. Le Clermont Foot est lui 13ème.

Il a suffi d’un but d’Adama Niane à la cinquième minute de jeu pour permettre à Troyes de s’imposer. Un nouveau très mauvais départ et un début de match compliqué que le Clermont Foot n’a pas réussi à rattraper malgré ses efforts, notamment en seconde mi-temps.

Avec cette défaite le Clermont Foot perd 4 places au classement et chute à la 13ème place. Troyes est désormais seul leader de la Ligue 2. Les clermontois tenteront de se refaire mardi soir à domicile contre Tours, actuel 19ème du classement.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois