Cyberbougnat

Clermont cède à Reims en toute fin de match (2-1)

Publié par Bertrand le mercredi 21 septembre 2016 à 10h03min, mis a jour le mercredi 21 septembre 2016 à 10h03min - 1780 lectures - 2 partages

Ligue 2 - 8ème journée — Reims, favori de cette Domino’s Ligue 2 a mis fin à la bonne série du Clermont Foot. Les clermontois ont cédé dans les dernières minutes.

La mission était difficile pour les joueurs de Corinne Diacre. Reims est intraitable cette saison dans son stade Auguste-Delaune. En s’imposant ce mardi soir contre Clermont, les rémois ont ainsi remporté leur quatrième victoire consécutive en autant de rencontres à domicile (7 buts marqués pour 2 encaissés). Mais Clermont s’est bien accroché et n’était pas loin de contrarier le nouveau leader.

Pour la sixième fois en huit journées de championnat, Reims a ouvert le score avec un but de Charbonnier de la tête avant l’heure de jeu (55e). Mais Clermont a su réagir et Lopy égalisait un quart d’heure après (72e). C’est son deuxième but après celui de l’égalisation contre Lens vendredi dernier et à 4 minutes près au même moment du match. Mais celui-ci ne permet pas de prendre de point. Car s’il a ensuite eu la balle de la victoire, c’est Reims qui rafle la mise par Turan en toute fin de match (88e).

Reims met fin à la très bonne série clermontoise de 5 matches sans défaites (4 victoires) et de 2 victoires consécutives à l’extérieur. Reims prend la tête du classement et Clermont glisse à la 9ème place à une victoire du podium. La venue de Strasbourg (4e) vendredi sera une bonne occasion de tenter de se relancer et grimper un peu au classement.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois