Cyberbougnat

Niort-Clermont : la mauvaise série continue (2-1)

Publié par Bertrand le samedi 22 octobre 2016 à 08h34min, mis a jour le samedi 22 octobre 2016 à 08h34min - 1278 lectures - 2 partages

Ligue 2 - 12ème journée — La mauvaise passe du Clermont Foot se poursuit. Les clermontois se sont inclinés à Niort ce vendredi soir et continuent leur surplace.

Les clermontois se sont fait surprendre deux fois coup sur coup en fin de première mi-temps par Ndoh (43e) et Rocheteau (44e). À la mi-temps, les clermontois étaient ainsi menés 2-0. A noter que ce n’est que la deuxième fois cette saison que les Chamois Niortais marquent deux buts dans le même match.

Les clermontois vont tenter de revenir rapidement en deuxième période sans y parvenir. Dugimont trouve la barre transversale dès la reprise (47e) et Thiam manque un pénalty quelques minutes plus tard (58e). Dugimont ne parvient à tromper le gardien niortais Saturnin Allagbé très bon hier soir qu’à quelques minutes de la fin du match (87e). L’attaquant fête ainsi de la plus belle des manières sa prolongation de contrat jusqu’à 2020 mais va être exclu quelques minutes plus tard pour une faute sur Dembélé (89e).

Le Clermont Foot est 14ème de Ligue 2 et n’a plus gagné un match en championnat depuis plus d’un mois, soit 6 matches sans victoire (3 nuls et 3 défaites). Il se prépare maintenant à recevoir Marseille mercredi prochain en 16ème de finale de Coupe de la Ligue.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois