Cyberbougnat

Le Clermont Foot revient de Nîmes avec le nul (1-1)

Publié par Bertrand le samedi 5 novembre 2016 à 11h50min, mis a jour le samedi 5 novembre 2016 à 11h49min - 1358 lectures - 1 partage

Ligue 2 - 14ème journée — Le Clermont Foot a ramené un bon point de Nîmes qui est un peu mieux classé.

Le Stade des Costières restait un très mauvais souvenir pour les clermontois battus 6-2 en janvier dernier. Le début de match aurait pu leur faire craindre le pire avec un but de Alioui dès la 3ème minute ! Il ne fallait pas laisser seul Alioui qui le joueur le plus décisif de ce début de saison en Domino’s Ligue 2 avec 8 buts et 5 passes décisives.

Ce but rapide ne va pas libérer le match. Nîmes semble se contenter de ce résultat et Clermont met près d’une heure pour obtenir son premier corner. Mais les clermontois vont se montrer très réaliste. Entré en jeu quelques minutes plus tôt, Lopy pousse au fond du but un centre de Rivieyran (66e). L’expulsion du nimois Cissokho en fin de match (83e) ne permettra pas aux clermontois de revenir.

Le Clermont Foot est 12ème à égalité de points avec Valenciennes (17). Prochain rendez-vous en championnat le 18 novembre avec la venue du Gazélec d’Ajaccio. Avant ça les clermontois iront à Aurillac pour affronter Ytrac en Coupe de France.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat

Cyberbougnat limite la pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee.

Nouveau : Soutenez en un clic via Paypal sans créer de compte :

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Lire aussi