Cyberbougnat
Publicité Faire un don en ligne pour l'AFM-Téléthon.

Le Clermont Foot revient de Laval avec un nul (1-1)

Publié par Bertrand le samedi 1er octobre 2016 à 11h48min, mis a jour le samedi 1er octobre 2016 à 11h48min - 1452 lectures - 2 partages

Ligue 2 - 10ème journée — Le Clermont Foot a ramené un bon match nul de Laval mais aurait pu espérer encore mieux.

Bien que dominés en début de match, les clermontois ont rapidement pris l’avantage par une frappe du droit de Jobello (0-1, 7e). Une bonne entrée en matière qui aurait pu s’avérer payante car les clermontois vont conserver cet avantage jusqu’à 10 minutes de la fin et l’égalisation de Saint-Louis (1-1, 83e). Si cette égalisation est rageante, ce match nul s’avère en fin de compte une bonne affaire car les clermontois ont été largement dominés.

Titularisé pour la première fois après la blessure de Jeannin (3 mois d’indisponibilité pour une fracture au poignet gauche), Caillard a repoussé l’échéance plusieurs fois l’inévitable. Les clermontois ont subi en jouant en infériorité numérique une bonne heure. Cédric Avinel a en effet été rapidement exclu après deux jaunes en 3 minutes (28e et 31e). Les clermontois ont même joué les dernières secondes de la rencontre à 9 avec l’expulsion de Rivieyran dans les arrêts pour un deuxième carton jaune (58e et 90e+3).

Avec ce match, le Clermont Foot est actuellement 11ème avec 13 points. Le championnat fait maintenant pour un pause de 2 semaines avec la trêve internationale. Les clermontois retrouveront la Ligue 2 et le Montpied le vendredi 14 octobre contre Le Havre (20h00).


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois