Cyberbougnat
Publicité Faire un don en ligne pour l'AFM-Téléthon.

Clermont Foot - Strasbourg : encore des points perdus à domicile (0-0)

Publié par Bertrand le lundi 26 septembre 2016 à 11h01min, mis a jour le lundi 26 septembre 2016 à 11h00min - 1367 lectures - 2 partages

Ligue 2 - 9ème journée — Le Clermont Foot a de nouveau perdu des points à domicile vendredi soir mais peut se féliciter de ne pas avoir encaissé de but.

Le Clermont Foot fait du surplace à domicile. Si Claude Michy et Corinne Diacre souhaitent faire venir plus de public par le spectacle proposé, il faut tout de même constater que cette saison, les clermontois sont à la peine au Montpied. Le Clermont Foot n’a ainsi pris que 6 points sur 15 possibles en Ligue 2 après le nul concédé vendredi contre Strasbourg (0-0). Un résultat qui n’est probablement pas si mauvais car les alsaciens (6ème) pourraient se mêler à la course à la Ligue 1 cette saison.

Un bon point ce vendredi soir, les clermontois ont gardé leur but inviolé grâce à très bon match de Jeannin. C’est seulement la 4ème fois de la saison que Clermont termine une rencontre sans encaisser de but (nul contre le Red Star et victoires à Auxerre et Brest). Pour le reste, l’enchaînement des rencontres a probablement pesé dans les jambes.

Le Clermont Foot glisse maintenant à la 10ème place et va tenter de reprendre sa marche en avant et reprendre les points perdus vendredi soir à Laval (18ème et premier relégable).


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois