Cyberbougnat

Clermont s’impose chez le leader Brest (0-2)

Publié par Bertrand le samedi 10 septembre 2016 à 08h13min, mis a jour le samedi 10 septembre 2016 à 08h15min - 1271 lectures - 2 partages

Football - Ligue 2 - 6ème journée — Les Clermontois ont bien digéré la trève internationale et se sont imposés chez le leader brestois.

Le Clermont Foot a enchainé une quatrième victoire consécutive toutes compétitions confondues et cette fois sur la pelouse du leader invaincu jusque là.

Après avoir fait le dos rond en début de match, les clermontois ont pris petit à petit le contrôle du jeu. Ils ont ainsi ouvert le score par une tête plongeante de Dugimont sur un centre de Jobello (33e). C’est le deuxième de la saison pour l’ailier droit. Brest s’est procuré peu d’occasions en dehors d’une reprise obligeant Jeannin à la claquette. Juste derrière, Thiam lancé en profondeur allait se jouer du gardien brestois pour assurer la victoire du Clermont Foot (90e).

Brest est une équipe qui réussit très bien au Clermont Foot. Les clermontois ont ainsi remporté leurs quatre derniers matches face au Stade Brestois en Ligue 2 mais les brestois n’avaient jamais été leaders dans les matches précédents. Autre bonne nouvelle, la défense clermontois a muselé la meilleure attaque du championnat et son buteau Neal Maupay.

Les clermontois sont maintenant 5ème du championnat à 3 points du leader Amiens. Ils recevront vendredi prochain Lens (10e) qui a été tenu en échec par Bourg-en-Bresse ce vendredi.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics