Cyberbougnat

Coupe de France : Clermont qualifié, Le Cendre éliminé

Publié par Bertrand le dimanche 4 décembre 2016 à 21h41min, mis a jour le dimanche 4 décembre 2016 à 21h40min - 1627 lectures - 2 partages

La logique a été respectée pour les deux clubs qui jouaient le 8ème tour de la Coupe de France de football ce week-end.

Le Clermont Foot s’est qualifié pour les 32èmes de finale de la Coupe de France en s’imposant 5-0 chez Rhône Vallée (DH). Les buts ont été marqués par Jobello (25e), Dugimont (40e), Laporte (84e) et un doublé de Caddy (43e, 54e).

En revanche, la tâche était trop compliquée pour Le Cendre (Régional 3) qui accueillait Fréjus (CFA) sur la pelouse de Cournon. Les varois ont profité d’un but contre son camp de Da Silva (19e) puis Tlili (36e, 47e) et Gbohou (73e) ont alourdi le score.

Le tirage au sort des 32es de finale de l’épreuve est programmé lundi à la Tour Eiffel à 21h. Il s’agira de l’entrée en lice des clubs de L1.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat

Cyberbougnat limite la pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee.

Nouveau : Soutenez en un clic via Paypal sans créer de compte :

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Lire aussi