Cyberbougnat
Publicité Faire un don en ligne pour l'AFM-Téléthon.

Sévère défaite du Clermont Foot contre Le Havre (1-3)

Publié par Bertrand le samedi 15 octobre 2016 à 10h12min, mis a jour le samedi 15 octobre 2016 à 10h12min - 1420 lectures - 2 partages

Ligue 2 - 11ème journée — Le Clermont Foot a subi une grosse défaite à domicile et continue sa dégringolade au classement.

La réaction de Corinne Diacre a l’issue du match résume la lourde défaite concédée par le Clermont Foot pour la reprise de la Ligue 2 après la pause internationale :

« Il y a beaucoup de déception ce soir parce qu’on n’a pas joué à notre niveau. On a commencé à jouer à partir du moment où on a pris le but. Après, ce qui est important, c’est qu’on s’est créé énormément d’occasions. Je pense qu’on ne s’en est jamais autant créées dans un match. Mais on a manqué de réalisme. On est tombé sur un gardien en état de grâce. »

Les clermontois ont ainsi attendu l’ouverture du score par Bonnet (22e) pour rentrer dans le match. Ils se sont ensuite créés de nombreuses occasions avec 18 frappes au but dont 7 cadrées. Mais ils avaient en face un certain Fabien Farnolle. Deux ans après son départ, l’ancien gardien clermontois n’a laissé passer qu’un seul ballon sur une frappe de Thiam après l’heure de jeu (64e). Hélas, en attendant les Havrais avaient marqué deux autres buts par Duhamel (51e) et Bonnet de nouveau (56e).

Cette défaite confirme le surplace du Clermont Foot depuis un mois. C’est en effet le 5ème match consécutif sans victoire (2 défaites et 3 nuls). Les Clermontois dégringolent à la 13ème place avec seulement 4 points d’avance sur la zone de relégation. Le déplacement à Niort (11ème à 2 points de Clermont) s’annonce déjà comme un tournant important pour se relancer.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois