Cyberbougnat

Clermont Foot : Dorian Caddy prêté par Nice

Publié par Bertrand le dimanche 27 novembre 2016 à 17h55min, mis a jour le dimanche 27 novembre 2016 à 17h54min - 1311 lectures - 1 partage

Le Clermont Foot 63 a enregistré ce week-end l'arrivée en tant que joker de l'attaquant Dorian Caddy, prêté jusqu'à la fin de saison par son club formateur, l'OGC Nice.

International Français U16, l’attaquant de pointe de 21 ans (1m86 / 85kg) n’a pas réussi à se faire une place chez les pros dans une équipe an tête de Ligue 1. Il a joué 7 matches la saison dernière en Ligue 1 sous les ordres de Claude Puel et aucun cette saison depuis l’arrivée de Lucien Favre. Il évoluait donc avec la CFA.

Dorian Caddy apportera une solution supplémentaire à Corinne Diacre pour améliorer une attaque privé de de Ludovic Ajorque pour plusieurs semaines et qui n’a pas réussi à trouver la bonne carburation. Le Clermont Foot n’est que la 14ème attaque du championnat.

Dorian Caddy a donc une place à se faire et espérer faire comme ses prédécesseurs tels Hunou ou Laborde et bien d’autres qui ont profité de temps de jeu avec Clermont pour se relancer et briller à l’étage au-dessus.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat

Cyberbougnat limite la pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee.

Nouveau : Soutenez en un clic via Paypal sans créer de compte :

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Lire aussi