Cyberbougnat

Clermont - Amiens : une victoire qui fait du bien (1-0)

Publié par Bertrand le dimanche 30 octobre 2016 à 10h54min, mis a jour le dimanche 30 octobre 2016 à 11h00min - 1025 lectures - 1 partage

Ligue 2 - 13ème journée — Enfin ! Après un mois et demi et six matches sans victoire en championnat, le Clermont a enfin renoué avec le succès.

C’est un court succès mais extrêmement important car la situation au classement commençait à se compliquer. De plus, il est obtenu contre l’ancien leader qui est toujours sur le podium. Le seul but de la rencontre a été marqué par Dugimont après l’heure de jeu sur un bon travail et un centre de Thiam (68e).

Une courte victoire qui suffit largement au bonheur de Corinne Diacre :

« On peut toujours reprocher de ne pas avoir eu la même manière que certains autres matches mais l’important c’est cette victoire. Elle suffit entièrement à mon bonheur car elle conclut bien cette semaine et nous permet de recoller devant. »

Les clermontois restaient sur matches sans victoire dont 6 en Ligue 2. Leur dernière victoire remontait ainsi au 9 septembre. Clermont est désormais 13ème avec 6 points d’avance sur la zone de relégation et seulement 3 points de la 7ème place. Prochain rendez-vous vendredi prochain avec un déplacement à Nîmes qui rappelle un très mauvais souvenir avec une lourde défaite en janvier dernier (6-2).


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat

Cyberbougnat limite la pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee.

Nouveau : Soutenez en un clic via Paypal sans créer de compte :

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Lire aussi