Cyberbougnat

Bourg en Bresse - Clermont Foot : les clermontois font du surplace (1-1)

Publié par Bertrand le dimanche 11 décembre 2016 à 08h19min, mis a jour le dimanche 11 décembre 2016 à 08h19min - 1516 lectures - 2 partages

Ligue 2 - 18ème journée — Le Clermont Foot n’a pas réussi à faire mieux qu’un match nul ce vendredi soir sur la pelouse de Bourg-en-Bresse.

Dans le brouillard Bressan, les clermontois ont pourtant bien débuté le match contre une équipe classée juste derrière elle. Contrairement à leurs habitudes d’encaisser un but dans les 10 premières minutes, ce sont eux qui ouvrent rapidement le score avec une magnifique réalisation de Thiam. Parti seul de la ligne médiane il va tromper le gardien adverse d’une frappe de 20m (0-1, 15e). Avec ses 3 buts et ses 2 passes décisives, Thiam est directement impliqué sur 5 des 8 derniers buts du Clermont Foot.

Mais les clermontois ont en revanche manqué leur entame de seconde période et le le FBBP 01 en a profité. Boussaha égalise ainsi dès la reprise (1-1, 50e). Ce sera le score final et une habitude pour Bourg-en-Bresse qui signe son 9e match nul en 18 journées.

Résumé vidéo

Ce match nul ne fait pas les affaires d’un Clermont Foot qui fait du surplace (13e). Il reste une journée de championnat à jouer vendredi prochain pour boucler la phase aller et terminer l’année en beauté avant la trêve hivernale. La venue d’Orléans, lanterne rouge, vendredi prochain doit être l’occasion de grimper au classement.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Lire aussi