Cyberbougnat

Strasbourg - Clermont : exploit clermontois chez un candidat à la Ligue 1 (0-2)

Publié par Bertrand le samedi 25 février 2017 à 09h20min, mis a jour le samedi 25 février 2017 à 09h24min - 2836 lectures

Ligue 2 - 27ème journée — Le Clermont Foot a enrayé sa spirale négative par une magnifique victoire à Strasbourg.

Dans une très mauvaise série, seulement 2 points pris en 6 rencontres et 1 mois sans victoire, on n’espérait pas vraiment une victoire au Stade de la Meinau de Strasbourg. Les promus alsaciens actuellement 2ème du championnat ont le meilleur bilan à domicile et restaient sur 6 victoires consécutives.

Mais ils ont sont tombés sur une équipe clermontoise solidaire avec une doublette Ajorque - Dugimont efficace. Le premier a délivré deux passes décisives en déviation au second efficace devant le but (30e et 79e) pour permettre au Clermont Foot de repartir avec les 3 points de la victoire. Les clermontois pouvaient enfin entonner un nouveau chant de la victoire :

Et cette victoire fait un bien immense. Outre la fin d’une très mauvaise série, elle permet surtout aux clermontois de prendre 5 points d’avance sur le 18ème. Il faut maintenant bonifier cette victoire en s’imposant à domicile vendredi prochain contre Laval (19e).


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat

Cyberbougnat limite la pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee.

Nouveau : Soutenez en un clic via Paypal sans créer de compte :

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois