Cyberbougnat

Sochaux - Clermont : un retour incroyable mais des regrets (3-3)

Publié par Bertrand le vendredi 20 janvier 2017 à 22h12min, mis a jour le vendredi 20 janvier 2017 à 22h11min - 2535 lectures

Ligue 2 - 21ème journée — Le Clermont Foot fut renversant ce vendredi soir sur la pelouse de Sochaux mais a finalement laissé échapper la victoire dans les arrêts de jeu.

Le match débutait mal pour le Clermont Foot avec une défense rapidement en difficulté. Après une première grosse occasion Sochalienne, ils se retrouvent menés 2-0 avec des buts de Sao (14e) et Andriatsima (2-0, 19e). Les clermontois mettent une demi-heure à reprendre leurs esprits et vont totalement renverser la situation en seconde mi-temps.

Genest (62e) et Caddy (2-2, 72e) permettent aux clermontois d’égaliser. Ils vont même prendre l’avantage par Jobello à quelques minutes de la fin (2-3, 86e). Mais le match a malheureusement duré quelques minutes de trop pour eux avec une égalisation de Fuchs dans les arrêts de jeu (3-3, 90e+2).

Le bilan sera probablement mitigé pour Corinne Diacre. Ce nul chez un candidat à la montée mieux classé est un bon résultat, surtout après avoir été menés 2-0, mais les clermontois furent quelques instants à seulement 2 points du podium. Toutefois les clermontois peuvent être satisfaits des 4 points engrangés dans ces deux déplacements consécutifs. Il faut maintenant les bonifier en s’imposant contre Auxerre vendredi prochain.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat

Cyberbougnat limite la pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee.

Nouveau : Soutenez en un clic via Paypal sans créer de compte :

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois