Cyberbougnat

Clermont - Reims : nouvelle défaite clermontoise au Montpied (0-1)

Publié par Bertrand le samedi 18 février 2017 à 13h56min, mis a jour le samedi 18 février 2017 à 13h54min - 1300 lectures - 1 partage

Ligue 2 - 26ème journée — Les clermontois n'arrivent plus à gagner et ont une nouvelle fois laissé partir leur adversaire avec la victoire.

Les rémois qui ne s’étaient jamais imposés au Montpied ont corrigé cette statistique. Ils l’ont emporté ce vendredi soir avec un petit but de Chavarria en tout début de seconde mi-temps (50e). C’est la 4ème défaite clermontoise au Montpied cette saison.

Certes, Reims est un gros budget favori pour la montée en Ligue 1, mais cette mauvaise série (2 points pris en 6 rencontres et 1 mois sans victoire) plonge Clermont dans le fond du classement (15e).

A la fin de la rencontre, Corinne Diacre ne se montrait toutefois pas inquiète : « Je ne suis pas inquiète de notre classement car on produit du jeu. »

Les clermontois doivent désormais réagir à commencer par le déplacement à Strasbourg (6e) vendredi prochain avant la réception de Laval (18e) actuellement en position de barragiste.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Lire aussi