Cyberbougnat

Clermont - Laval : les clermontois piétinent toujours à domicile (1-1)

Publié par Bertrand le samedi 4 mars 2017 à 10h50min, mis a jour le samedi 4 mars 2017 à 10h52min - 892 lectures

Ligue 2 - 28ème journée — Un petit point pris et c'est déjà pas si mal. Menés par l'avant-dernier du championnat, les clermontois ont en effet égalisés après avoir couru au score.

Le Clermont Foot continue de piétiner à domicile et a en partie gâché les bénéfices de sa victoire inattendue à Strasbourg. Et encore, ils ont tout de même pris un point. C’est en effet Laval qui a ouvert le score très rapidement sur penalty dès (0-1, 12e). Fontaine a égalisé à un gros quart d’heure de la fin de la rencontre (74e).

Corinne Diacre admettait à l’issue du match que « c’est rageant de ne pas enchaîner après la victoire à Strasbourg, même si ça aurait pu être pire ce soir. » Rageant car Laval est avant-dernier du classement. Rageant aussi car le Clermont Foot n’a toujours pas gagné au Montpied en 2017 et c’est la seconde fois qu’il perd des points contre un relégable après sa défaite contre Auxerre.

Il n’y a pas pour autant le feu. Les clermontois sont 14ème de Ligue 2 avec un bon matelas sur la zone de relégation. Mais il devient important de prendre maintenant les 8 points manquants pour assurer le maintien. Un bon résultat au Havre (8ème) vendredi prochain serait le bienvenu.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Lire aussi