Cyberbougnat

Clermont - Brest : Le Clermont Foot tient tête au leader (1-1)

Publié par Bertrand le mercredi 8 février 2017 à 07h15min, mis a jour le mercredi 8 février 2017 à 07h14min - 1356 lectures - 1 partage

Mené au score au Montpied par Brest, le Clermont Foot a égalisé en fin de rencontre.

Après deux défaites consécutives contre des équipes moins bien classées, le Clermont Foot a arraché le point du match nul contre le leader très bon en déplacement (5 victoires, 5 nuls et 1 défaite). Les bretons ont d’ailleurs ouvert la marque à l’heure de jeu par Diallo (0-1, 65e).

Mais pour son 100ème match à la tête du Clermont Foot Corinne Diacre a eu du nez sur son coaching puisque ceux sont les deux joueurs entrées en cours de jeu qui vont apporter l’égalisation. Après un gros travail de Jobello, Ajorque égalise en fin de de rencontre (1-1, 83e) et permet au Clermont Foot de stopper la série de défaites.

Un point qui permet tout de même de gagner une place (13e) et qui semblait satisfaire les deux entraîneurs à la fin du match. Les clermontois ont maintenant presqu’une semaine pour préparer leur prochain déplacement à Lens (lundi 13 février - 20h45).


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Lire aussi